mixed média : Eté

Publié le par Zouzou

Collage de saison ! Participation au challenge Juillet/aout de "http://vousnousautrement.blogspot.fr".

 

J'ai utilisé un matériel que j'ai adoré cette année. Il sagit des divers documents utilisés par ma ville Dunkerque-malo 

 

les bains, pour présenter les divers événements de cette saison (veroguer-Direction de la communication-ville DK)

 

J'ai collé sur une page "Swirlcards" divers petits découpages avec beaucoup de patience pour le soleil.

 

Merci de vos visites et commentaires (même critiques) qui sont toujours un plaisir.ete-2013-006.JPGete-2013-001.JPG

Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie page très estivale. Bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le commentaire sympa! Et merci de la visite <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très rigolo, ton petit collage de bric et de broc. L'ensemble est harmonieux, j'aime bien. Et une "mention spéciale" pour le détourage du soleil, évidemment :)
Répondre