Histoire de pages: 52 photos en 2013

Publié le par Nin

Super aventure avec histoires de pages, un théme par semaine, une photo que l'on scrappe comme on veut:une page, un mini...

L'idée est partie d'une boîte de fiches de recettes. J'ai choisi une boîte en bois toute simple que j'ai décoré:

 

Janvier 2013 098

 

Je l'utiliserai dans le sens de la longueur et vous voyez, il y a de petites poignées sur le côté:

Janvier 2013 097

 

J'ai utilisé le même masking tape en tissu sur chaque bord de la boîte:

Janvier 2013 099

 

Voici ma première "fiche" du premier théme: autoportrait

Janvier 2013 102

 

Et la voilà rangée dans sa boîte. Viendront des intercallaires par mois.

Janvier-2013-103.JPG

Publié dans 52 photos en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un super projet à venir ! ta boite est superbement scrappée et ta 1ere page tres jolie bravo
Répondre