cartes collages,mixed-media

Publié le par Zouzou

Hello,

Voici la suite de mon mini challenge perso. Cette fois j'ai utilisé une proposition de fond offerte par Carolyn Dube pour ses 

 

abonnés http://acolorfuljourney.com.  C'est très amusant de réflechir sur le travail d'une autre personne, ayant beaucoup

 

d'admiration pour cette artiste elle m'a beaucoup aidé à tenter de me libérer grace entre autres choses au "oops"

 

La petite cata qui gache tout son travail, il faut l'utiliser et l'introduire en se disant qu'il sagit d'une opportunité! Sandra

 

étant elle aussi un réel booster (bisous). Désolée les photos sont très sombres, impossible de mieux faire!mm-cartes-decembre-2013-007--2-.jpgmm-cartes-decembre-2013-008.JPGmm cartes decembre 2013 009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes "oups" à toi ont du être être bien rattrapés, car je n'en vois aucun. Ce qu'on voit par contre, c'est que tu sembles bien expérimenter et t'amuser. C'est cool :)<br /> (J'ai un petit faible pour le n°8 ...)<br /> Je t'embrasse, moi aussi. Passe d'excellentes fêtes de fin d'année. Sandra :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi, Joyeuses Fêtes <br /> <br /> <br /> <br />
C
I absolutely love love love what you did with the Spark!
Répondre
N
<br /> <br /> Thank you Carolyn, I am very proud of your comment !<br /> <br /> <br /> <br />