art journal : thankful

Publié le par Zouzou

En ce moment je suis paresseuse dans mes publications ce qui ne m'empeche pas de travailler à mes challenges 

 

personnels pour 2014. Quand a "Nin" elle a crée un nouveau blog concernant ses passions animales, formule un peu

 

bizarre je le reconnais. Je vous encourage vivement a aller y faire un petit tour, vous y apprendrez beaucoup de 

 

choses notemment en ce qui concerne "la médiation animale.     http://avechiens.blogspot.fr

 

Pour cette fois je me suis amusée avec mes Pan pastel, encres, washis tape et petits collages, ainsi qu'une partie de

 

mon premier envoi suite à mon abonnement "stencilgirl", chaque mois je vais recevoir 3 nouveaux stencils que vous 

 

découvrirez avec moi.decembre-08-011-copie-1.JPGdecembre-08-012.JPG

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page ... :) L'emploi des pochoirs est excellent, et juste il y a ce qu'il faut d'embellissements.<br /> Mais ...<br /> à quand la débauche de couleurs ??!!... :D<br /> (... oui, oui, c'est un défi ;)<br /> Bizzz. Sandra
Répondre
<br /> <br /> Décidemment c'est un complot ! Ma fille est du même avis que toi, il faudra peut être que je <br /> <br /> <br /> fasse un feu d'artifice pour le 31 décembre, amicalement zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Scrap'micalement
Répondre
<br /> <br />  merci Yalé<br /> <br /> <br /> <br />