art journal : sauvez votre page

Publié le par Nin, Zouzou

Bonjour, je reviens avec un challenge de " l'art journal café " . Il nous est toutes arrivées de faire des fonds de page

catastrophiques...pour ma part je m'empresse de les oublier, un esprit machiavélique nous a proposé de les retravailler !

Il m'a fallu mettre couches sur couches, car la fleur à gauche est faite avec de la peinture 3D

avant-apres-Sanson-002-copie-2.JPG

Défense de se moquer, apres tout ce que nous aimons c'est la patouille !avant-apres-Sanson-014-copie-1.JPGavant-apres-Sanson-015.JPG

 

au dessus de la fleur en papier à gauche il est possible de voir du relief que je n'ai pas réussi à masquer.avant-apres-Sanson-016.JPG

impossible de détailler les ajouts, encre,peinture,panpastel,mask,tampons sur les ailes et le coeur dessinés sur du papier

calque. A bientot pour vos remarques, amicalement  zouzou

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le "sauvetage" est impressionnant en effet, pour moi l'effet de relief restant n'est pas dérangeant.<br /> <br /> amicalement scrap<br /> <br /> Damien
Répondre
C
superbe sauvetage !
Répondre
L
quel beau travail wow
Répondre