art journal : le bonheur

Publié le par Zouzou

Ayant fait quelques impressions avec ma plaque gelli, j'ai retravaillé la moins réussie grâce aux encres aux masks

j'avais devant les yeux une citation de  "Jules Renard" correspondant au 4 février sur mon bloc éphéméride cette

page retravaillée me plaît beaucoup, j'ai bien fait de " chercher" à l'améliorer. A vous de juger...gelli-004.JPG

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime cette patouille j'aimerais reussir ce genre de créa bravo
Répondre
<br /> <br /> merci, ton compliment me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as tout à fait raison, une très jolie page !
Répondre
<br /> <br /> Merci, j'apprécie beaucoup ton commentaire. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie création !<br /> Scrap'micalement
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup cela fait toujours plaisir, encourage. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />