Aquarelle et pinceaux

Publié le par Nin, Zouzou

 

Aujourd'hui je ne publie pas de page, mais je souhaite vous parler d'une société semble-t-il récente et extrêmement

 

sympathique.

 

Ayant la chance de suivre "le life book 2013" proposé par Tamara Laporte, il s'agit de cours répartis sur une 

 

année, il me fallait des Néocolor II après recherche sur internet j'ai trouvé une boite de 30 a un prix intéressant.

 

chez "aquarelle et pinceaux", ils m'ont étés livrés très rapidement mais hélas avec un petit problème

 

de transport le jour même le problème était solutionné !

 

http://www.aquarelleetpinceaux.com

 

Une bonne adresse pour les artistes (les vrais...pour ma part je ne suis qu'une patouilleuse)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article